Actuellement

Refusée Demande de débannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Babakar Maffé

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Babakar Maffé

Raison du bannissement * : Insulte RP

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 23h20 11/07/24

Lieu de l’événement * : Route en face du BurgerKing

Explications * :
Première experience sur ce serveur, je me connecte et je rencontre des bugs/artéfacts visuels sur mon écran.
De façon RP je demande à un citoyen de m'aider à regler ces problèmes, il m'apprend alors l'existence de 2 addons suplémentaires à ajouter. Je me deconnecte, rajoute les 2 addons et
rejoins le serveur.
Le problème occure toujours, je suis très aggacé par la situation.
De façon RP je cherche des policiers, pensant que ces personnes seraient les plus aptes à m'aider. Je croise 2 policiers et leurs demande (encore une fois) de façon RP comment résoudre ce problème, les policiers m'ignore et me roule dessus. Alors réaction normal et complétement RP, j'insulte les policiers, puis me déconnecte pour trouver moi même la solution à mon problème.
Apparement les policiers de ce serveur sont plus aptes à arréter des gens et leur rouler dessus sans raison apparente que de reelement les aidées. Je suis triste et déçu de voir que j'ai été ban de ce serveur moi qui attendait de pouvoir jouer sur ce serveur depuis si longtemps.
Je suis aussi offusquer de me voir bannir pour un nom "non-rp" alors qu'une partie de ma famille porte ce nom depuis des générations, je suis evidemment prêt à le changer si un jour vous m'offrez la chance de réintégrer le serveur.

Bonsoir,

Si comme vous le dites c'est votre première expérience, le réflexe a avoir est d'aller lire le règlement, si vous l'aviez lu, vous auriez vu que la première et la troisième règle disent les choses suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Vous auriez dû être plus attentif, vous ne serez pas débanni pour l'instant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour