Actuellement

Acceptée Demande de débannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : @Adam Johnson

Raison du bannissement * : Dit "sale pute va" a un policier après avoir reçu une contravention.

Durée du bannissement * : 12 jours

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais vraiment pas, désolé

Lieu de l’événement
* : j'étais ban.

Salut l'équipe de modération,

Je vous écris pour vous demander pardon et essayer de me faire débannir. J'ai été banni 12 jours pour avoir dit "sale pute" à un policier, et je sais que c'était vraiment mal.
En effet, j'ai relu le règlement dans son intégralité, et je m'en excuse, je sais que c'est vraiment pas bien, mais j'étais vraiment enervé sur le coup car je trouvais qu'il m'avais arrêter a rien.

J'ai commencé Simple ROLEPLAY il y a vraiment pas beaucoup de temps (2 semaine je dirais), et j'ai vraiment apprécié joué, je passe carrèment la pluspart des jours a joué
Je reconnais avoir fait une erreur, et je m'en excuse des millier de fois !

Si vous pouvez réduire ma peine, ou directement me laisser une seconde chance, j'en serais reconnaissant.

Bien a vous,
Adam Johnson

 
Bonjour,

Merci de surveiller votre comportement, je n'appliquerais pas autant de tolérance la prochaine fois.
Demande réduite à 1 jours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut