Actuellement

Refusée demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Mozaique

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Arthur Mozaique

Raison du bannissement * : troll tue le maire en dgsi puis déco

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 14h30

Lieu de l’événement
* : mairie

Explications * : Bonjour monsieur je vois bien que mes excuse ne vous on pas plus mais je vous promet de ne plus jamais recommencer et que je suivrait le règlement à la lettre ce serveur est le seul serveur auquel je joue sur garry's mod et je vous prie donc de bien vouloir m'accdorder une seconde chance merci
cordialement Arthur Mozaique .

nouveau au serveur.​
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Je note l'effort que vous avez mis cette fois pour écrire votre demande sans utiliser l'intelligence artificielle, cependant je n'ai pas l'impression que vous soyez réellement motivé à réintégrer la communauté, vous avez déjà un bannissement pour signalement massif par les joueurs ce qui ne me donne pas confiance en vous.
Vous avez fait une erreur grossière qui ne relève d'une aucune envie de jouer réellement rôleplay. Enfin, votre impatience en me mentionnant sachant qu'un modérateur avait tout fait pour que je ne rate pas votre demande me semble être légèrement de trop.

Je refuse votre demande, attendez encore quelques mois sans quoi vos demandes se verront automatiquement refusées.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour