Actuellement

Refusée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Basile Stark

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Basile Stark

Raison du bannissement * : Carkill de masse

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : il y a 224j le 24/02/2024

Lieu de l’événement * : désolé je ne m'en rapelle plus , c'était sur un serveur annexe secondaire

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

---

Bonjour à l’équipe du serveur Simple Roleplay,

Je me permets de vous écrire aujourd’hui pour exprimer mes plus sincères excuses concernant mon comportement qui a conduit à mon bannissement il y a 224 jours, pour carkill de masse. Avec le recul, je réalise à quel point mes actions étaient non seulement irresponsables, mais surtout égoïstes. À ce moment-là, je n’ai pas réfléchi aux conséquences de mes actes et je n’ai pensé qu’à moi, sans me soucier de l’impact négatif que cela aurait sur l'expérience de jeu des autres et sur la communauté dans son ensemble.

Avant cet incident, j'étais un joueur récurrent sur Simple Roleplay, et j'avais toujours apprécié l’ambiance et le cadre RP que vous avez créé. Malheureusement, dans un moment d'égarement, j’ai agi sans considération pour les règles que j’avais pourtant toujours respectées, ainsi que pour les autres joueurs. Depuis ce jour, j’ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à mes erreurs. Ces 224 jours ont été une période importante pour moi, car ils m’ont permis de comprendre à quel point le respect des règles est essentiel pour maintenir une communauté harmonieuse.

Je me rends bien compte que ce carkill de masse était non seulement une violation grave des règles, mais qu’il a aussi perturbé l’expérience de jeu des autres membres, ce qui n’est en aucun cas acceptable. J'ai fait preuve d'immaturité et d'irresponsabilité ce jour-là, et je regrette profondément cette attitude.

Ce que je tiens à souligner, c’est que mon comportement ce jour-là ne reflète pas le joueur que j’étais avant cet incident ni celui que je souhaite être à l’avenir. J’ai toujours apprécié être un membre actif de la communauté, en respectant le RP et les autres joueurs. C’est pourquoi je vous demande humblement de bien vouloir me donner une seconde chance de prouver que j’ai réellement appris de mes erreurs.

Si vous acceptez de me réintégrer sur Simple Roleplay, je vous assure que je respecterai scrupuleusement les règles et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour contribuer positivement à la communauté. Je souhaite sincèrement redevenir un joueur récurrent, impliqué et respectueux, comme je l’étais auparavant. Cette expérience m’a appris à être plus réfléchi et attentif aux autres, et je suis déterminé à montrer que je peux faire partie de la communauté de manière responsable et constructive.

Je comprends tout à fait si vous avez des réticences à accepter ma demande, mais je vous assure que je suis sincère dans mes excuses et ma volonté de m’améliorer. Je vous remercie d’avance pour le temps que vous prendrez à examiner ma demande, et j’espère que vous pourrez voir en moi un joueur qui a appris de ses erreurs et qui est prêt à s'engager pleinement pour offrir une expérience de jeu agréable à tous.

Bonjour,
Je n'accepte pas les demandes rédigées par un robot, apprenez à vous excuser de vous même.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour