Actuellement

Acceptée demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pascal Cario

Nouveau membre
Nom en jeu * : Pascal Cario

Raison du bannissement * : "Vole une véhicule de fonction+ gâche une bonne scène rp+ no fear" ?

Durée du bannissement * : 665jours et 23h :eek:

Date et Heure de l’événement
* : 22h19

Explications * : j'ai du mal a comprendre la raison de mon en raison de mon manque d'expérience et j'en suis désolé... j'ai rejoins le serveur avec mon copain pour commencer le roleplay (au passage de débute et je n'ai que 17h sur gmod) mais alors que je termine le test de police une fusillade éclate devant le commissariat ça tire dans tout les sens et dans la panique je monte dans le premier vehicule qui me tombe sous la main (civil et non de fonction c'était une renault je crois)c'est alors qu'on ouvre le feu sur moi alors je décide de faire plein gaz et gare le véhicule 100m plus loin (c'était seulement pour fuir), quelques minutes après je prend un ban de 2 ans sans même pouvoir m'expliquer, je n'ai ni insulté ni tué personne alors je trouve la sanction un peu extrême dans le contexte. Je suis désolé si, sans le vouloir j'ai pu ruiner une scène mais bon c'était qu'une fusillade après tout je vois pas en quoi c'est quelques chose d'important dans du rp...
Soyez indulgent en raison de mon manque d'expérience roleplay s'il vous plait, je vous remercie de prendre en compte ma demande.

Bonjour @Pascal Cario,

Il y avait 5 policiers autour de vous qui vous ont demander de sortir du véhicule, vous vous êtes quand même enfui en volant un véhicule de fonction donc nous n'avions plus de munitions ce qui a gâché une bonne scène, j'apprécie l'effort fournie, j'accepte d'alléger votre peine : 666 jours -> 4 jours

A bientôt et bon jeu sur SimpleRoleplay.
Cordialement, Patrick Pépin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour