Actuellement

Refusée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Miloud Zaidi

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Miloud Zaidi

Raison du bannissement * : Tentative de FreeKill de masse

Durée du bannissement * :
2 ans

Date et Heure de l’événement * : 29/10/24 à 21h10

Lieu de l’événement
* : Burger King il me semble

Explications * : Je vois qu'un collègue à moi, policier lors des faits, se voit menotté par un groupe de 4-5 personnes. Je viens donc savoir ce qu'il se passe quand tout à coup, mon collègue se met à tirer sur ce groupe sans raison valable, du moins sans raison que je puisse connaître. Un staff regardant la scène freeze donc les 2 policiers (mon collègue et moi) et nous ban 2 ans pour tentative de FreeKill de masse ALORS QUE je n'ai absolument pas tiré ni touché personne (vous pouvez voir dans les logs au moment des faits). Je demande donc un débannissement ou alors un entretien de façon à pouvoir m'expliquer. Merci.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

bonsoir, Au vu de la forte suspicion de triche j'ai saisie l'administration sur votre cas ainsi que celui de votre ami, merci de patienté le temps de sa réponse.

bonsoir, après visionnage de mon enregistrement vidéo, vous avez belle et bien essayé de tirer sur un groupe de joueurs non armé ce qui justifie amplement le bannissent pour tentative de freekill de masse. De plus après vérification votre amie Joe Naingui utilise un logiciel de triche ce qui vous rend complice,
par motifs votre demande de dé-bannisment est REJETEE.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour