Actuellement

Refusée Demande de débannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bee Rafael
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bee Rafael

Nouveau membre

Nom en jeu : Bee Rafael

Raison du bannissement : Se cache dans les arbres pour fuir la police

Durée du bannissement : 365 jours (il reste 31 jours)

Date et Heure de l’événement : Janvier 2024

Lieu de l’événement
: Lac

Explications : Je tiens d'abord sincèrement à m'excuser, depuis le temps j'ai appris de mes erreurs et j'ai évolué. Durant cette année de bannissement, j'ai appris sur moi-même et j'ai compris mes erreurs, j'en ressort plus mature. Je sais qu'il me reste encore un mois de bannissement, j'espère pouvoir rejouer sur votre serveur que j'apprécie tout particulièrement, et ça me manque vraiment de jouer sur vos serveur rp, j'en reviens déterminé, plus que jamais, a jouer dans les règles mon rp et a revenir meilleur durant cette année de réflexion.
J'espérais pouvoir rejouer un peu plus tôt, ou au moins peut être accoutrer ce mois qu'il reste, (en ayant déjà fait 11 mois de bannissement).
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Rafael.

Bonjour,

Vous avez été banni automatiquement pour avoir reçu trop d'avertissement, vous devrez attendre la fin de votre sanction pour pouvoir rejouer.
Sachez que si après être revenu vous vous faites à nouveau sanctionner, le serveur vous bannira automatiquement 2 ans, donc profitez du temps restant pour bien lire le règlement.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour