Actuellement

Acceptée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ngolo Abdel

Nouveau membre

Nom en jeu * : Ngolo Abdel

Raison du bannissement * : 1.1/1.3 - "Trou du cul" x2 "Avec ta voix d'enfant" - 5.4 -" Je te signale" + 1.7 - Ne suis pas un policier alors qu'il est menotté - S'expliquera Forum

Durée du bannissement * : 90 jours

Date et Heure de l’événement
* : 23/12/24

Lieux événement : hôtel

Explications * :
bonjour, j’aimerais contester mon bannissement car je viens de commencer le jeu, vous pouvez regarder mon temps de jeux, je suis à 1h pas plus, je ne connaissais pas les touches pour pouvoir jouer un policier m’a demandé de monter dans sa voiture, mais je ne connaissais pas la touche. Un homme a pris ma défense et à insulter le policier qui a cru que les mots sont sortis de ma bouche si pour vous cela est un manque de respect, je tiens sincèrement a m’excuser et cela ne se reproduira plus. Mais pour ma part cela n’est pas un manque de respect car je débute sur le jeu durant ce temps de bannissement excessif pour ma part, j’ai eu le temps de bien découvrir le jeu avec Charles Lacroix et aussi appris les règles pour le RP. Bonne journée.

Bonjour,

Je ne comprend pas bien vos explications, au début de celles-ci, vous me dites que les mots ne sont pas sortis de votre bouche mais qu'il s'agit d'un autre joueur.

Mais par la suite, vous présentez vos excuses, pour au final m'annoncer qu'à votre sens, ce n'est pas un manque de respect.
Les paroles écrites dans le motif de votre bannissement sont les vôtres, constituent bel et bien un manque de respect, et être débutant ne vous dispense pas de respecter le règlement.
Règlement qui par ailleurs, à votre sens avait été respecté (C.F : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-débannissement.38690/#post-136238).
Je vous laisse donc une dernière chance pour assumer vos paroles et présenter des excuses sincères en réponse sous ce post sous 24h, sans quoi je refuserai votre demande et vous ferez l'entièreté de votre sanction.

Dans l'attente,

Dernière édition:
Bonjour,

Je ne comprend pas bien vos explications, au début de celles-ci, vous me dites que les mots ne sont pas sortis de votre bouche mais qu'il s'agit d'un autre joueur.

Mais par la suite, vous présentez vos excuses, pour au final m'annoncer qu'à votre sens, ce n'est pas un manque de respect.
Les paroles écrites dans le motif de votre bannissement sont les vôtres, constituent bel et bien un manque de respect, et être débutant ne vous dispense pas de respecter le règlement.
Règlement qui par ailleurs, à votre sens avait été respecté (C.F : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-débannissement.38690/#post-136238).
Je vous laisse donc une dernière chance pour assumer vos paroles et présenter des excuses sincères en réponse sous ce post sous 24h, sans quoi je refuserai votre demande et vous ferez l'entièreté de votre sanction.

Dans l'attente,
Bonjour, je suis nouveau sur le jeu comme je vous l’ai dit, et je ne connais pas bien les règles et les sanctions. Il est vrai que ces mots sont sortis de ma bouche, mais cela ne se reproduira plus je suis sincèrement désolé. Acceptez-vous mes excuses ?

Bonjour,

J'accepte de réduire votre bannissement à 3j.

Profitez de ceux-ci pour lire et appliquer le règlement lors de votre retour.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour