Actuellement

Refusée Demande de D'ébannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hakim Wao
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hakim Wao

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu hakim wao

Raison du bannissement * : propo rasiste

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : hier 19h 1h

Lieu de l’événement
* : résidence b

Explications * : j'ai été ban car j'ai dit casse toit sale nègre en aifai je m'excuse mais il fesai que insultes et il parler hrp en plus il restaient devant notre résidence pour nous insultes et je m'excuse can m'aime beaucoup je norai pas dû mais en plus je n'ai pas pris d'avertissement depuis plus de 1 ans et je me suis fait ban directement pendant 2ans je n'ai m'aime pas uu le temps de m'expliquer bref merci de bien vouloir m'excusé en plus je n'ai vrem pas latitude de faire se jore de propo je ne recommencé plus merci.

Bonjour,

Vous m'avez l'aire très jeune et je pense que vous avez du mal à faire le lien entre certains propos et ce qui leur est relié, dire le mot "nègre" que ce soit en contexte rôleplay ou autre surtout envers quelqu'un avec lequel vous n'avez aucun lien est intolérable. Il est en aucun cas acceptable que vous réintégré la communauté pour le moment et ce pour encore de longs mois au minimum, votre demande ne montre aucune réelle excuse ou remise en question de votre part, vous rejetez simplement la faute sur le joueur qui a fait la demande de sanction puisqu'il vous aurait apparemment insulté, cependant je ne vois aucun preuve et ne suis donc pas en capacité de sanctionné le complaignant.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour