Actuellement

Acceptée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sam Decker

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Sam Decker

Raison du bannissement * : Déco en action

Durée du bannissement * : 24h

Date et Heure de l’événement
* : Le 13/02/2021 à 17h20

Lieu de l’événement
* : Sur le serveur en action aux studio 5

Explications * : On était entrain de braquer des mecs qui ont nofear et courru vers les flics ducoup je suis retourner dans mon studio avec mon ami et les flics sont rentrés et nous ont tués, ducoup je suis parti manger (je suis en vacances ducoup je mange tard) et j'ai éteint mon pc car l'éléctricité ça coûte chère.
Je me reconnecte et je vois ban pour déco en action, donc j'espère que vous serez compréhensif et encore désolée.
Cordialement Sam

Bonjour,

Vous devez savoir qu'à partir du moment où vous êtes mort, l'action n'est toujours pas terminée pour vous.
Si vous vous déconnectez pendant votre mort, vous faites une déconnexion en action, ce qui est proscrit par le règlement (cf. règle 2.7).

Dans cette situation, la déconnexion a causé un problème dans l'action puisque une ambulance était sur place et les policiers comptaient continuer l'action une fois que vous étiez réanimé.

La prochaine fois, merci de prévenir un administrateur par le biais d'un ticket ou les autres joueurs en OOC comme quoi vous allez vous déconnecter, auquel cas la déconnexion n'entrainera aucune sanction.

Par conséquent, je vous invite à relire le règlement avant de pouvoir rejouer.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée et le bannissement sera remplacé par un avertissement en jeu, merci de prendre en considération mes conseils ci-dessus pour la prochaine fois.

Bon jeu !

Cordialement,
Alexandre Michou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour