Actuellement

Refusée Demande de Débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marcelo Rover

Nouveau membre
Nom en jeu * : Marcelo Rover

Raison du bannissement * : Cheat/Usebug

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : 15/07/2024 19h35

Lieu de l’événement
* : Entrepôt B

Explications * :
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message afin de présenter mes excuses les plus sincères concernant le Usebug que j’ai commis sur le serveur. Je reconnais pleinement que mon acte allait à l’encontre des règles et de l’esprit du Roleplay et je comprends que cela ait pu nuire à l’expérience des autres joueurs. Après réflexion, je réalise que mon comportement était inapproprié et qu’il n’avait pas sa place sur un serveur aussi sérieux et bien encadré que le vôtre. J’ai pris conscience de mon erreur, et je vous assure que cela ne se reproduira plus. Désormais, je respecterai scrupuleusement les règles du serveur afin de ne plus enfreindre les principes qui garantissent une bonne ambiance de jeu.
J’apprécie énormément cette communauté et le travail des modos pour offrir un environnement de jeu agréable et immersif. J’aimerais donc sincèrement avoir une dernière chance afin de pouvoir montrer que j’ai appris de mes erreurs et que je suis capable de jouer de manière honnête et respectueuse.

Je vous remercie d’avance pour le temps que vous prendrez à examiner ma demande et j’espère pouvoir bientôt rejouer parmi vous.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour