Zitouna Babou
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Zitouna babou
Raison du bannissement * : cheat
Durée du bannissement * : 666
Date et Heure de l’événement * : 31/01/25
Lieu de l’événement * : Autoroute
Explications * :
Bonjour à toute l’équipe de Simple Roleplay,
Je me permets de vous adresser cette demande dans l’espoir sincère que vous puissiez me donner une dernière chance. J’ai été banni du serveur pour triche, et je tiens d’abord à reconnaître pleinement mes torts. Ce que j’ai fait est inacceptable, je le sais, et je ne cherche pas à minimiser mes actes.
Aujourd’hui, je viens vers vous avec le cœur lourd et rempli de regrets. Chaque jour depuis mon bannissement, je repense à cette erreur, et je la regrette profondément. Simple Roleplay était bien plus qu’un simple jeu pour moi : c’était le seul serveur qui tournait correctement sur mon vieux PC portable, et surtout, c’était un endroit où je me sentais bien. J’y avais trouvé une vraie communauté, des amis, et surtout un peu de bonheur dans une vie qui, je l’admets, est déjà compliquée.
Je souffre de troubles dépressifs majeurs, diagnostiqués, et j’ai des preuves médicales de mon état. Le serveur m’apportait un échappatoire, un endroit où je pouvais respirer un peu et me sentir "normal". Depuis mon bannissement, j’ai perdu tous mes contacts en jeu, et cette perte a vraiment eu un impact sur mon moral. Ce que j’ai fait a détruit ce lien, et je m’en veux énormément.
Je vous demande aujourd’hui, du fond du cœur, de me faire confiance une dernière fois. Je vous promets que je ne recommencerai jamais. J’ai compris la gravité de mes actes, et je suis prêt à respecter toutes les conditions que vous jugerez nécessaires pour mériter ce retour. Que ce soit une mise à l’épreuve, une surveillance, ou quoi que ce soit d’autre, j’accepterai.
Je ne cherche pas à vous attendrir ou à vous faire pitié, mais simplement à vous montrer que j’ai vraiment compris, que je regrette sincèrement, et que j’aimerais avoir la possibilité de réparer mes erreurs.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande.
Avec respect,
Zitouna babou