Actuellement

Refusée Demande de Débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lorenzo DuFuret

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lorenzo DuFuret

Raison du bannissement * : j'ai mal parler en inter-admin

Durée du bannissement * : plus de 2 ans

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais plus c'était il y a presque 3 mois

Lieu de l’événement
* : Inter-Admin

Explications * :
Bonjour à toute l’équipe du staff de Simple Roleplay,

Je viens aujourd’hui vous adresser une nouvelle demande de débannissement, car cela fait maintenant deux mois que j’ai été banni du serveur. Lors de ma dernière sanction, on m’avait conseillé de patienter et de refaire une demande après un certain délai. J’ai respecté ce temps, et je souhaite à présent vous montrer que j’ai réellement réfléchi à mes erreurs et à mon comportement.

Mon bannissement est survenu après un mauvais comportement de ma part en inter admin, où j’ai tenu des propos déplacés et inappropriés. Avec du recul, je comprends totalement la décision prise par l’administration : ce genre de réaction n’était pas tolérable et je n’aurais jamais dû parler de cette manière. Je reconnais sans hésitation mes torts et je souhaite sincèrement présenter mes excuses à toute l’équipe que j’ai pu manquer de respect par mes paroles.

Ces deux mois de bannissement m’ont permis de prendre conscience de plusieurs choses. Tout d’abord, que Simple Roleplay n’est pas juste un serveur parmi d’autres, mais une communauté soudée où chacun doit respecter l’autre, qu’il s’agisse des joueurs ou du staff. Ensuite, que mes actes ont des conséquences réelles, et qu’un comportement négatif peut nuire non seulement à moi, mais aussi à l’ambiance et à l’expérience de jeu des autres. Enfin, j’ai compris que le respect, même dans des moments de tension ou de désaccord, doit rester une priorité absolue.

Aujourd’hui, je ne viens pas seulement demander une seconde chance : je viens vous assurer que si vous m’autorisez à revenir, je reprendrai mon aventure sur Simple Roleplay avec un état d’esprit totalement différent. Je m’engage à respecter les règles, à communiquer de façon mature et respectueuse, et à contribuer positivement à la communauté.

J’aime réellement ce serveur, son ambiance, la qualité du roleplay qui s’y trouve, et la communauté qui le fait vivre. C’est pourquoi je regrette sincèrement d’avoir terni mon image et d’avoir manqué de respect au staff. J’espère avoir l’occasion de vous prouver que j’ai appris de mes erreurs et que je peux désormais être un joueur fiable et respectueux.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma demande. Quelle que soit votre décision, je la respecterai. Mais je garde l’espoir que vous m’accorderez une nouvelle opportunité afin de repartir sur de bonnes bases.

Bien cordialement,

Id steam : 76561199502740154

Bonsoir,

1.PNG

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour