Actuellement

Refusée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leonard Truffe

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Leonard Truffe

Raison du bannissement * : Métagaming

Durée du bannissement * : 20J

Date et Heure de l’événement
* : Samedi à 01:00

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : Bonjour ou bonsoir Alexandre Michou suite a un bannissement au sujet d'un Méta-gaming.

Salutation, je souhaite présenter mes plus sincère excuses au sujet de mon Méta-gaming au prés des joueurs toucher par l'action et aussi du dérangement qui a du être causer pour les modérateurs.

Cela était la première fois que je sois inculpé de Méta-gaming de la sorte, j'ai déjà eu un seul warn pour méta gaming juste car j'était sur un vocal discord (Mute) mais jamais de Métagaming pour avoir équiper des munitions avant d'aller dans la résidence 1 et je ne savait vraiment pas que ce que je faisait était du méta car moi même j'ai pas compris pourquoi j'ai eu un Méta-Gaming lourd, après mainte réflexions je me suis dis tu est fautif car tu as équiper des munitions avant d'aller dans la rési 1 !

Je ne me souviens pas vraiment pourquoi j'avait équiper des munitions avant d'aller assaut la Rési 1 mais d'après quelques souvenirs je me souviens que j'ai été tout d'abord informer oralement (In-Game) par chat vocal RP par Rayan Malvicini qui était lui fouillé avec un AK-47 dans le dos et j'avait fait une demande de dé-bannissement comme quoi je n'ais pas fait de métagaming et cela était une erreur. Vous avez vérifier les logs et il se trouve que vous dites que j'ai métagaming. donc je pense que j'ai du oublier ce que j'avait fait.

Et comme vous l'avez dit "Vous mériter votre ban vu que vous êtes ban de Pines City" certes je suis bannis de pines mais comme as dis Romane riverden est une sorte de deuxième chance pour les joueurs et je souhaiterais obtenir cette chance de votre main @Alexandre Michou et je m'excuse sincèrement et profondément de l'action que j'ai fait. Mes actions n'étaient pas voulus j'avait même demander a Rayan Malvicini si mes pensée ne me joue pas des tours et il ma clairemnet dis oui c'est moi qui t'avait dis. Et franchement je ne comprends rien mais je sais que je suis fautif car les logs prouve que je le suis. Donc merci de me donner une dérniere chance de pouvoir améliorer mon Role-Play et de pouvoir tout de même m'amuser durant les vaccances. Soyez indulgent.

Cordialement,
Leonard Truffe

Bonsoir,

Le bannissement a déjà été révisé à deux reprises. La demande a déjà été refusée, celle-ci ne sera pas revue à nouveau.
Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour