Jacques Legranda
Nouveau membre
Nom en jeu * : Veigar Laroi
Raison du bannissement * : Double compte
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 23/07/2021 , 23h
Lieu de l’événement * : Burger King
Explications * : Premièrement, j'ai été banni de mon premier compte , sans avoir été téléporter pour comprendre ma faute, la raison étant : tentative de propskill, j'aurai aimé être téléporter car tout cela est un malentendu , je m'explique , je passais tranquillement devant des personnes que je connaissais pas , me demandant de mettre un coup de physics gun pour que les props puissent avoir une collision , le fait est que après presque 350 heures de jeux sur gmod je n'étais pas au courant de cette technique , donc j'ai été banni immédiatement sans avoir compris directement ,alors que mes intentions n'étaient donc de ne pas tuer et ruiner l'expérience d'autres personnes, donc ce soir j'ai décidé d'aller sur mon compte secondaire pour m'amuser avec mes amis étant donné que les démarches administratives sont relativement longues et que (ce qui est complétement compréhensible chacun à une vie est n'est pas à disposition 24h/24h ) et que je n'ai pas le souvenir du nom de mon premier compte pour faire la demande de débannissement , j'aimerai donc être débanni de l'un de mes 2 comptes pour pouvoir continuer à jouer sur votre serveur (le nom en jeu précisé étant celui de mon 2e compte).
Merci d'avoir pris du temps à lire ma demande , je vous souhaite une bonne soirée en espérant avoir une réponse positive .