Actuellement

Acceptée Demande de débannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamy Cool
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jamy Cool

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jamy Cool

Raison du bannissement * : Essaye de Propskill les voitures + troll + deconnexion en interadmin

Durée du bannissement * : 665j 3h 37min

Date et Heure de l’événement
* : 27/11/2021 23h environ

Lieu de l’événement
* : BK

Explications * : J'ai fais spawn un objet en face du bk et l'ai mis en face d'un véhicule en le jetant sans faire exprès, suite à ça, j'ai été interpellé par un admin et j'ai quitté sous la panique. Je tiens donc a m'excuser d'avoir quitté en plein dialogue avec l'admin et d'avoir faire spawn l'objet en question, j'espère être débanni d'autant plus que c'est la première fois que je me fais interpeller par un admin. Bonne soirée

Bonsoir

Au moment où je t ai attraper tu étais en train de prendre un frigo est faire des allez retours avec ton physique gun pour propskill des voitures est ensuite tu déconnecte cela me semble quand même bizarre.

Bonsoir

Au moment où je t ai attraper tu étais en train de prendre un frigo est faire des allez retours avec ton physique gun pour propskill des voitures est ensuite tu déconnecte cela me semble quand même bizarre.
J'ai vraiment pas essayer de Propskill pour le coup je l'ai jeté et il s'est mis là sans faire exprès. Je m'excuse si j'ai donné l'impression de vouloir propskill mais c'est vraiment pas ce que je voulais faire et je ne le referais plus

Je vais croire en votre bonne foi, j accepte d enlever votre bannissement, mais vous aurez un warn 0 pour déconnection en interadmin.

Demande acceptée0

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour