Actuellement

Acceptée Demande de débannissement

Murat Bartolini

Membre
Animateur Radio

Nom en jeu * : Abdel Hafid

Raison du bannissement * : Tentative de carkill

Durée du bannissement * : 100 jours

Date et Heure de l’événement
* : 04 décembre à 18h07

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : Bonjour, Bonsoir l'équipe de modérations , je me permet de faire cette demande de débannissement car l'objet de mon bannissement n'est pas ce que je voulais faire. En gros pour le délire j'ai essayer de rentrer ma voiture dans la mairie pour rigoler mais vraiment pas dans l'intention de tuer les gens présent dedans. Je sais que c'est hors rp ce que j'ai fais mais vraiment je joue depuis 1 mois sur ce serveur et j'ai chercher a rester rp car je l'apprécie beaucoup .J'ai ramener un pote a moi sur gmod qui était sensé venir demain sur le serv pour jouer, passer du bon moment en rp. J'ai juste eu un coup de délire dans ma tête pour faire rire les gens et non pour tout pourrir. Même une réduction de peine , je serai super reconnaissant de votre décision. Mes sincères excuse envers les personne qui joue et l'équipe de modération , cela ne se reproduira plus jamais, comme je l'ai dis c'était pour faire rire seulement…
Merci a vous , j'attends votre réponse dans les plus bref délai

Cordialement Abdel Hafid​

Dernière édition:
Bonsoir Abdel,

Je vous ai observé foncer dans la mairie avec votre taxi, cependant vous avez été sincère durant le ticket et vous avez été honnête.
J'accepte de réduire votre bannissement à une durée de 30 jours. Vous recevrez un avertissement de poids nul pour marquer cette sanction.
A la moindre prochaine erreur ou tentative de carkill de masse se sera un bannissement permanent qui vous sera appliqué.

Cordialement

Retour