Actuellement

Refusée Demande de débarnissement Karl.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karl Rokasa

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Karl Rokasa

Raison du bannissement * : 5.5(R) --> Se plaint qu'un joueur aurait join action, mais aussi signale en sms qu'il va effectuer un ticket à son encontre.

Durée du bannissement * : 360j

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais plus.

Lieu de l’événement
* : Forêt résidence.

Explications * :
Bonjours/Bonsoir
La Modération
Par ou commencer.
Alors voila cela fait maintenant 30j que je suis Ban de Simple Roleplay,
La cause de tout ça est tout simplement moi qui n'a pas su être apte a respecter le règlement.
Ce que j'ai fait et une faute assez grave et immature je le reconnais.
Pour rappel je suis Ban pour: "Se plein que la police join + signale au policier en sms qu'il effectuera une DDS a son encontre" (360j)
j'ai donc enfreint la règle: 5.5 (R) Une règle avec la quelle j'ai du mal car je suis quand même sous récidive...
Et j'avoue que cela est très bête de ma part de signalez que j'allai faire une DDS a son encontre.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle.
Maintenant, voila ce que je vous demande, pour rappel cela fait maintenant 1 mois que je suis ban, comment vous expliquez que cela est très compliqué d'avancer sans SRP, malgré avoir fait le tours de tout les serveur RP, Simple Roleplay reste le meilleurs sur le quelle j'ai passer de moment juste incroyable des soirée a mourir de rire et encore bien d'autre moment inoubliable, depuis mon ban je ne fait que de réfléchir a comment me contrôler pour éviter de faire le genre d'erreur que j'ai malheureusement faite.
J'ai trouvé la solution afin d'être irréprochable dans le futur voici mes solutions:
1. se calmer sur les actions afin de toucher le moins au règlement.
2.Jouer plus dans les métier légaux
3.Objectif d'être niveau MAX dans tout les métier
4.Passer moins de temps en résidence, moins farm afin d'éviter de m'attirer des problèmes
5.Etre plus pacifiste, éviter au plus le GunFight
6.Et passer du bons temps au près de mes amis qui m'attende
Je pourrai aller très loin comme ça mais mon but n'est pas de vous ennuyer mais bien de vous montrer a qu'elle point je me suis rendu compte des chose et que je pense être maintenant apte a pouvoir réintégrer la communité Simple Roleplay.
Je ne demande pas forcément le Déban mais simplement une réduction de peine j'ai passer le début de l'été dans ma chambre a rien faire ma seul envie était de jouer a Simple Roleplay...
Accordé moi une chance de vous prouvez a quel point je peux changer en 1 mois j'ai pris en maturité et vous promet de ne plus commettre d'erreur qui enfreindrai le règlement,
Mes amis me manque ainsi que la communité, laisser moi passer ce deuxième mois de vacance
dans la joie et la bonne humeur avec vous.
Une chance, pas deux vous ne serez pas déçu de moi.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette DDB je l'ai écrite avec ce que j'avais sur le cœur afin de vous faire part de mes sentiment.
J'espère pourvoir faire mon retour et vous n'entendrai plus parler de Karl Rokasa je vous le conjure.
Toute mes salutations distingué
A très bientôt
Karl.

Bonjour,

Mes excuses pour le temps de traitement long, je ne suis pas dans les meilleures dispositions pour les traitements.

Dans ce qui concerne votre cas, en 3 mois vous avez reçu un nombre très conséquent d’avertissement contraire à ce que vous aviez dit depuis votre dernier bannissement.

J’ai du vous remettre un avertissement car vous contourner le canal OOC afin de le signaler en message. Ce comportement n’est pas acceptable. Vous êtes proscrit du serveur pour une accumulation d’avertissement et c’est le serveur qui vous a banni.

Par conséquent, si vous êtes banni par le serveur c’est que vous méritez de l’être. Aucune tolérance ne sera acceptée et vous effectuerez l’entièreté de la sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour