Actuellement

Refusée demande de dégarnissement et présentation de mes plus sincères excuses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kevin Senna

Nouveau membre

Nom en jeu * : Kevin Senna

Raison du bannissement * : troll sur un policier afk

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 22/04/2025 à 3h00 environ

Lieu de l’événement
* : vers la maire

Explications * :j'ai troll un policier en pensant que ce dernier était afk (pardon)

Bonjour,
je me permet de rédiger ce message pour tout d'abord vous présenter mes plus sincères excuses sur le petit troll effectué avec le policier, ce dernier était afk je pensais qu'il n'entendrai pas ces insultes déplacées. Sur le moment ces blagues déplacées me paraissaient tout simplement comiques, mais je me rends bien compte de mon erreur avec beaucoup de regret, je pense que j'ai compris la leçon et qu'un ban de deux ans est probablement disproportionné par rapport à l'envergure de mon acte bien que je sois conscient qu'il est mauvais d'agir comme cela. j'implore donc votre pitié, votre reconnaissance et votre clémence.

Je suis conscient que ce genre d'actes est totalement intolérable sur un serveur aussi sérieux et génial que simple replay, c'est pourquoi, en revenant sur le serveur, je promets: d'agir en connaissance et en conscience des règles fondamentales du rp ainsi que celles du serveur. J'ai beaucoup d'enthousiasme et d'engouement dans ce serveur et je m'y investis beaucoup, (j'envisage même de souscrire à un abonnement or), je vous présente donc mes excuses et vous demande si vous auriez l'extrême amabilité de bien vouloir m'accueillir de nouveau au sein de la communauté de simple roleplay, bien entendu je me comporterai bien mieux.

Je vous présente de nouveau mes plus sincères excuses.
Je vous prie de bien vouloir les accepter et de bien vouloir me dé bannir ou bien réduire la durée de ce bannissement en discutant avec vous sur discord.

Merci d'avance pour votre compréhension
j'ai conscience de mes erreurs
bonne soirée

Hello,

Je te rappelle les propos que tu as employé : "Oh la pute", "oh la michtonneuse", "c'est un papillon", "ticket" et "il m'a écrasé ce !!!".
Ce genre de propos n'ont rien à faire sur le serveur, que ce soit dans le contexte RP ou non, ils restent inexcusables.

De plus, j'ai bien compris que vous vous foutiez de moi pendant l'inter au vu de vos discours et des propos que j'ai entendu juste avant que vos microphones ne coupent.

Demande refusée.

Bien cordialement,

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour