Olivier Santos
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Olivier Santos
Raison du bannissement * : Insultes Racistes
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 30/11/2020 à 17h30
Lieu de l’événement * : Place de la Ville
Explications * : Je ne veux pas évoquer les raisons du bans, qui sont assez logiques quand on entend les propos absolument ignobles que nous avons eu avec mes collègues, j'en suis pleinement conscient de la gravité des dires de mes collègues et moi-même, et je m'en excuse. Cependant, je me suis expliqué avec l'admin qui a premièrement banni mes collègues 365 jours (qu'il a baissé à 7 jours après que je me sois expliqué avec lui). J'explique simplement les propos et les actes : Cela faisait plusieurs heures qu'avec les pompiers nous faisions un RP sectaire supremaciste blanc raciste. (Au moment des faits, nous ne savions rien de l'interdiction formelles de telles actes, c'est ce que m'a expliqué l'admin IG). Tout ce RP de "secte" était pleinement à but caricatural du KKK (nous nous dédouanons de touts actes les concernant, nous ne partageons absolument pas de telles idées/propos, tout ce que nous avions dits/faits étaient purement ancrées dans le RP de notre personnage, nous nous excusons pleinement que cela ai pu blesser des joueurs IRL). J'espere simplement que vous nous excusiez pour nos paroles ignobles, nous sommes formellement confus d'avoir dérangé les joueurs, nous voulions simplement testé de nouvelles choses, mais il semblerait que nous soyons aller beaucoup trop loin. En espérant pouvoir intégrer à nouveau le serveur d'ici peu avec mon collègue Kristos Tatal dans un RP pleinement conscient et en accord avec les lois/règles, simplement pour vous prouvez que nous sommes des joueurs comme les autres si on joue sérieusement. (Nous ne recommencerons plus de telles actes/paroles).