Actuellement

Acceptée Demande de d-ébannissement Olivier Santos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Olivier Santos

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Olivier Santos

Raison du bannissement * : Insultes Racistes

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 30/11/2020 à 17h30

Lieu de l’événement
* : Place de la Ville

Explications * : Je ne veux pas évoquer les raisons du bans, qui sont assez logiques quand on entend les propos absolument ignobles que nous avons eu avec mes collègues, j'en suis pleinement conscient de la gravité des dires de mes collègues et moi-même, et je m'en excuse. Cependant, je me suis expliqué avec l'admin qui a premièrement banni mes collègues 365 jours (qu'il a baissé à 7 jours après que je me sois expliqué avec lui). J'explique simplement les propos et les actes : Cela faisait plusieurs heures qu'avec les pompiers nous faisions un RP sectaire supremaciste blanc raciste. (Au moment des faits, nous ne savions rien de l'interdiction formelles de telles actes, c'est ce que m'a expliqué l'admin IG). Tout ce RP de "secte" était pleinement à but caricatural du KKK (nous nous dédouanons de touts actes les concernant, nous ne partageons absolument pas de telles idées/propos, tout ce que nous avions dits/faits étaient purement ancrées dans le RP de notre personnage, nous nous excusons pleinement que cela ai pu blesser des joueurs IRL). J'espere simplement que vous nous excusiez pour nos paroles ignobles, nous sommes formellement confus d'avoir dérangé les joueurs, nous voulions simplement testé de nouvelles choses, mais il semblerait que nous soyons aller beaucoup trop loin. En espérant pouvoir intégrer à nouveau le serveur d'ici peu avec mon collègue Kristos Tatal dans un RP pleinement conscient et en accord avec les lois/règles, simplement pour vous prouvez que nous sommes des joueurs comme les autres si on joue sérieusement. (Nous ne recommencerons plus de telles actes/paroles).

Tout ce que nous avons dit In Game était complètement à prendre avec humour, nous ne pensions pas que les gens allaient mal de prendre, tant nous n'étions pas sérieux dans nos propos.

Bonsoir,

je redirige votre demande vers le responsable de votre sanction @Victor Pillon , Merci de restez patient, nous traitons au plus vite les demandes.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut

Bonsoir,

J'espère que vous comprenez à quel point vos propos sont choquants et non rien à faire sur le serveur même sur le ton de l'humour, en effet ces propos peuvent choqué certaines personnes et nous ne voulons pas ça sur simple roleplay.
Néanmoins j'accepte de réduire votre bannissement à 7 jours de bannissement.
J'invite à vos amis qui ont pris la même sanction à faire une de demande de dé-bannissement s'il le souhaite.
En espérant que cela ne se reproduira plus.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour