Actuellement

Acceptée Demande de daban Yanis Ohlins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yanis Ohlins

Nouveau membre

Nom en jeu * : Yanis Ohlins

Raison du bannissement * : Spam SoudBoard

Durée du bannissement * : 2ans

Date et Heure de l’événement
* : 21/08/2025 a 00:16
Lieu de l’événement
* : Route Maison Lac

Explications * :
Bonjour,

Je viens aujourd’hui présenter mes excuses a toute l’équipe de Simple Roleplay. J’ai été banni 2 ans pour avoir abusé de soundboard, ce qui a causé du spam et a clairement géné les autres joueurs.
Je reconnais mes erreurs. Mon comportement était immature est je comprend totalement pourquoi j’ai été sanctionner. Je ne cherche pas a contester le ban, seulement a montrer que j’ai compris la leçon.
Je regrette sincérement d’avoir perturbé la communauté avec des SoundBoard trop fort. Si vous m’accordé une seconde chance, je m’engage a respecter les régles a 100% et a plus refaire ce genre de bétises.
Simple Roleplay est vraiment mon serveur Gmod préférer, celui ou j’ai passé le plus de temps et pris le plus de plaisir a jouer. J’aimerais vraiment pouvoir revenir et continuer a y investir du temps, mais cette fois de la bonne maniére.
Je comprend que ma sanction doit servir d’exemple, mais je vous demande humblement de bien vouloir envisager une réduction de mon bannissement ou un déban sous conditions, afin que je puisse prouvé ma bonne foi et mon changement.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire ma demande. Quoi qu’il arrive, je respecterai votre décision.
Sacher juste que j’ai mit énormément de temps a faire se texte...

Cordialement,
Yanis Ohlins

Bonsoir,
j'accepte vos excuses qui sont je l'espère sincère, je décide de vous donner une seconde chance.
La balle est maintenant dans votre camp, et c'est à vous de jouer, une erreur de plus et vous reprendrez votre sanction initial. Prouvez moi que j'ai fais le bon choix.

Demande accepté.

Bien à vous,
Oliver Mara.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour