Lucas Fauch
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Lucas Fauch
Raison du bannissement * : Cheat
Durée du bannissement * : 666jour
Date et Heure de l’événement * : En septembre entre le 20 et le 30 vers 20h
Lieu de l’événement * : Studio 1 et 2
Explications * :
Bonjour,Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour la mauvaise conduite que j’ai eue sur votre serveur aujourd’hui. Je suis pleinement conscient que mes actions ont eu un impact négatif sur l’expérience de jeu des autres joueurs et qu’elles ont enfreint les règles que vous avez établies pour garantir une communauté saine et agréable.J’accepte l’entière responsabilité de mes actes. J’ai agi sans réfléchir et je regrette profondément les conséquences de mes actions. Elles ne reflètent pas mes valeurs ni l’attitude que je souhaite adopter en tant que joueur.Je comprends que la confiance au sein d’une communauté repose sur le respect et l’équité. C’est pourquoi je m’engage à ne plus jamais enfreindre les règles ni me comporter de manière préjudiciable.Si vous êtes prêt à m’offrir une seconde chance, j’aimerais avoir l’occasion de prouver que je peux apporter une contribution positive à votre serveur. Je suis conscient que vous n’êtes pas obligé de me pardonner, mais j’espère sincèrement que vous tiendrez compte de ma démarche honnête et de ma volonté de faire amende honorable.Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce message.Cordialement,
Dernière édition: