Danté Davis
Membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Nom roleplay * : Reda Nice
Date et heure * : 21h45
Montant et/ou inventaire * : 2 MP5 en colis
Explication * :
Bonjour ou Bonsoir
Je vous contacte concernant une commande effectuée en jeu. J'avais commandé 2 MP5 en livraison au Studio 6 ainsi que 6 pots + graines à 21h45.
Environ 5 à 10 minutes après avoir passé la commande, j'ai voulu changer mes paramètres vidéo pour mettre le jeu en plein écran, ce qui m'a malheureusement déconnecté du serveur. En conséquence, j'ai perdu l'appartement Studio 6 et n'ai pas pu récupérer les articles commandés.
Je vous invite à vérifier les logs pour confirmer les détails de ma commande, le timing, et la déconnexion. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir procéder au remboursement.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Cordialement, Reda Nice
Vidéo ou photo * :
Pièces jointes
Dernière édition: