Actuellement

Acceptée Demande de DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David White

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : David White

Nom de l'accusé * : Pa Ulok

Date et Heure de l'évènement * : 19/02/2025 a 14h35

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : j'étais entrain de m'infiltrer en tant que faux banquier le banquier armer a commencer a douter que je ne suis pas banquier donc je l'abat est je menotte les autre je commence a crocheter je termine mon boulaut je sort de la piece principal je veut partir ducoup je demander a un banquier de vouloir venir mais il a fermer a clée est au même môment le même banquier que j'ai tuer revien est m'abat.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jJ8SeWmED62g1PuMv?invite=cr-MSxOSlUsMzUxMjczMDI3LA
(Possible de me remboursée mon mr96 mon long barrelle est mes match svp)

Bonjour, @David White

Suite à une analyse profonde des différents éléments mis à ma disposition, comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements, et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, le joueur @Pa Ulok a pris la décision de revenir sur l'action malgré le fait qu'il soit déjà mort une fois, enfreignant la charte conformément à la règle suivante :

2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
En effet, il semble nécessaire de rappeler qu'après une mort, vous ne pouvez impacter le sort d'une action en retournant sur zone.

Le joueur @Pa Ulok recevra un avertissement modéré (poids 2) pour avoir enfreignant la charte réglementaire.

Cependant, David White, vous vous rendez coupable de plusieurs infractions.
En effet, vous avez pris la décision de tuer Pa Ulok, car il avait vu que vous n'étiez pas un véritable banquier . Vous avez également fait du Meta gaming , ce qui va à l'encontre d'une autre règle . Voici un rappel de ces 2 règles :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Il aurait été préférable que vous menottiez le banquier qui vous a démasqué et non le tuer. Ensuite, pour le meta-gaming, Il aurait été préférable vous disiez à votre amie de venir via SMS en jeu et non de le dire sur une application de communication.

De ceux faits, vous écoperez d'un avertissement louds (poids 3) pour avoir enfreignant la charte réglementaire

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour