Actuellement

Acceptée demande de de-ban Fabrice Lelay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fabrice Lelay

Membre
Animateur Radio

Nom en jeu * : Fabrice Lelay

Raison du bannissement * : Utilisation de double compte

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 26/03/10 a 19H50

Lieu de l’événement
* : à la pompe à essence je ne sais pas si ça va changer grand-chose

Explications * : Alors tout d'abord effectivement je partage mon compte avec mon frère ( en mode famille et sur tout les jeux ) je ne suis pas cautionnaire de ces bêtise.
Personnellement je comprends que il y a des double compte sur ce serveur, et que ne vous l'acceptez pas, mais en aucun cas je suis propriétaire de l'autre compte.

Personnellement j'ai 22 ans mon frère en a que 13 je ne sais pas combien de temps il a sur le serveur mais moi en tout cas j'en ai pas mal de mémoire je devrais en avoir 75 passé.
Avec 75 heures de jeu j'ai uniquement 2 warn je trouve pas ça énorme pour le nombre d'heures j'ai acheté il y a pas mal de temps de sa un pass je ne me souviens plus duquel.
Actuellement j'ai acheté le pass or

Si toutefois vous voulez bannir son compte fait le mais j'aimerais moi-même être des bannis car j'ai appris pourquoi il a été banni lui je trouve ça lamentable de sa part ( il a 13 ans )

Je tiens à m'excuser pour cette gêne occasionnelle

Bonjour,

Votre bannissement ayant été requis par un administrateur, votre demande sera traitée par @Juliette Legrand.

— Adrien Meyer

Bonjour,

Après discussion avec l'administrateur qui ayant requis votre sanction, votre demande se voit acceptée.
Nous vous invitons à faire tout de même attention.

Bonne journée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour