Actuellement

Refusée Demande De De-ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mamadou Sakot

Raison du bannissement * [N'écoute pas le policier 1.7 fear

Durée du bannissement * : 2 jours

Date et Heure de l’événement
* : Le 11 Mars 2023 vers L'aprem-midi

Lieu de l’événement
* : BANQUE

Explications * : Il y'avait un braquage de Banque donc un périmetre de sécurité. Donc je décide d'aller vérifié pour voir ce qu'il se passe pour la premiere fois. Et je décide de rentrer dans le périmetre pour 1seconde pour mieux voir ce qu'il se passe. Pendant que je sort, un policier me voit et me met les menottes pendant que je court ce qui est bizarre. Donc je demande au policier ce qu'il fait et il me dit " On va a la commisariat " moi en avant la rage, je lui dit " mais pourquoi ? " et il commence a me Tazer et il me dit qu'il va faire un ticket car askiparais je fessait que de rentrer alors c'etait la premiere fois donc je lui dit " bah vasy meme si c'est faux sale menteur " et il finit par me tuer. Le pire dans tout ça, c'est qu'il vous a menti alors que c'est faux.
Merci de votre compréhension, Je voudrait retourner sur se serveur qui est mon premier serveur. Merci comme meme a vous et s'il vous plait , j'aimerait etre dé-banni car je sais pas quoi faire de mes journée ;( MERCI SIMPLE ROLEPLAY

Bonsoir,

PS : Une note sera ajouté à votre casier suite à vos mensonges en demande de dé-bannissement.

Profitez de cette proscription pour relire notre charte réglementaire, il n’est pas toléré de répondre à une infraction par une autre infraction, surtout quand le joueur en face respecte le règlement.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour