Williams Hafidou
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Williams hafidou
Raison du bannissement * : cheat
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : Le 12/09/2022 dans l'aprèm
Lieu de l’événement * : X
Explications * : bonjour, je m'appelle Amine et j'avais 14ans je venez d'installer un cheat sur gmod en pensent que j'aller être intelligent, que les cheat ne se ferais jamais chopper mais comme je ne savais pas j'était con a vouloir cheat sur un serveur qui me plait je n'avais pas penser que j'aillait me faire ban ou au pire je ferais une demande de deban et les prends pour des con leur dire qu'il y a une erreur comme quoi il se sont tromper mais non comme quoi la citation qui fait le malin tombe dans le ravin et vrai j'ai joue au con et Jai eu se que je mériter mais et lasse je le regrette maintenant j'avais le chois de choisir de vouloir cheat et croire que je suis un hacker ou joue roleplay comme cela et demander et bas j'ai fait le con a cheat et voila ou je me retrouve maintenant j'ai une envie de joue a gmod et bas non je dois faire une demande de deban ou trouver un serveur bien ou assez bien mais appart simple roleplay je n'en connais pas ducoup je demande a me faire deban ou raccourcir ma peine pour pouvoir rejoue RP je regrette vraiment j'espere vous faire comprendre jai murit compris la leçon et las vous avez les commande c'est a vous de faire le choix j'espère me faire deban mais si vous ne me de-banisse pas je comprends pourquoi…