Actuellement

Refusée Demande de de-ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adam Worrens

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Brad Worren (je pense, car cela fait longtemps)

Raison du bannissement * : Double compte

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : Je n'en n'es plus le souvenir

Lieu de l’événement * : Via mon compte steam

Explications * : Bonjour, je suis ici pour faire une demande de déban. Cela fait plus d'un ans que je suis ban pour la raison suivante : Double compte. Il faut quand même savoir que il y a un ans, je venais tout juste d'acheter gmod et de commencer a y jouer. Mon premier serveur était celui-ci et je n'étais aucunement au courant que le double compte était non autorisé.

Mais revenons dans le contexte :

Un ami a moi qui était dans la même famille que moi (dans le rp) c'était fait ban définitivement son compte du serveur pour X raison, et par la suite il m'a demander a se que je lui prête mon compte pour jouer. Bien évidement j'ai accepter et a se qu'il m'a dit "dés que je me suis connecter je me suis fait ban" et m'a expliquer au final qu'il voulais me faire ban juste car je cite "ça lui fessais rire" alors pour moi, je pense que la sanction est semi mérité d'une part car j'étais encore nouveau sur gmod et du n'autre par car j'ai quand même commis la faute.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2023-06-13 212747.png
    Capture d’écran 2023-06-13 212747.png
    179 KB · Affichages: 55
Bonjour,

Les sanctions pour double compte ne sont pas réductibles. Faites une demande sur le compte original.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour