Actuellement

Vicky Magala Demande de de-ban

Kayo perico

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : kayo perico

Raison du bannissement * : pub en mp discord

Durée du bannissement * : 2 ans

Date et Heure de l’événement
* : je le suis reconnecter à 18h je crois

Lieu de l’événement
* : sur discord

Explications * : bannissement lié à une bup d’un serveur discord que je n’est pas faite évidemment

Cordialement, kayo perico

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,
J'ai bien reçu une pub de votre part, avez vous une explication?

Pièces jointes

• Screenshot 2025-07-08 203725.png
    Screenshot 2025-07-08 203725.png
    62.4 KB · Affichages: 14
Bonsoir,
J'ai bien reçu une pub de votre part, avez vous une explication?
Oui bien sûr, hier j’étais en voc avec vous et je me suis mis à regarder l’es rôle de chaque personne qui étais en voc ma souris c’est mis à freeze et faire un peut n’importe quoi car elle avait plus de batterie de se fait j’ai malencontreusement envoyé des invitations à 2 personne je l’est remarqué et j’ai vu un mp ouvert et j’ai supprimé l’invitation et me suis excusé mais je n’avais pas vue que je vous avais envoyer car un mp ne s’est pas ouvert, si il y a un moyen de rouvrir un mp fermer je pourrais vous montrer que j’ai bien supprimé l’invitation au autre personne et vous montre que je me suis excusé, de se fait je m’excuse sincèrement.

Cordialement,

Retour