Actuellement

Refusée Demande de de-banisement. A SUPRIMER SVP JE REFAIT UNE DEMANDE PLUS PROPE CAR LA J'ai MAL EXPLIQUER

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Patrick Gastro

Raison du bannissement * : Troll + Manque de respect + n'est pas la pour RP

Durée du bannissement * : 665jours.

Date et Heure de l’événement
* : 17h00

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : Salut !
Je vous explique ca, j'étais avec un ami a moi (je venais juste de le rencontrer d'etre ami avec lui ya 1h) il y avait une PO a la mairie, donc les policiers font un périmètre de sécurité, donc moi je essaye de commander des armes sur le pc, on arrive au pc puis ya un policier qui dit de sortir de mairie donc moi je sors, puis il avait plus de barrière au bout de 3min, donc je décide de rentré et il y a un policier qui me pointe et qui me menotte, donc moi je le suis, et il re mette les barrière, j'étais a moitié bloquer CA A DURé 10SEG je vous jure (tu peux meme demandé au policier sont nom c'est MAT) puis apres je le rentre au comico tousse passe bien, puis mon ami m'envoie des message, moi je dit /ooc Je suis au comico j'arrive pas voir t'es message il sont en blanc, tu peux faire mon avocat
J'ai pas eu une réponse mais bon, apres pendant que on att les 5min pour un avocat il dise que ya un avocat en bas il dise "c'est un trolleur c pas un avocat" bref du coup moi et le flic commence a parler hrp moi la seul chose que je dit c'est "Es que dans la vrai vie tu pointe un mec comme ca" et bref, il me dit t'es toit tu va te prendre un ban. Puis j'arrête de parler hrp.
Puis la le modo nous tp tout les deux.
Mon ami commence a augmenter le ton,
Bref moi je dit rien, et que je dit que le flic a hrp (J'avais aussi fait un ticket) le modo me laisse meme pas le temps expliquer que il me ban, puis j'aimerais savoir le modo qui ma ban ou est le manque de respect dit moi ?
Pour moi je mérite une sanction pour HRP, et non pas troll vous pouvez voir j'ai bcp heure de jeux, et j'ai que 2warn.
Bref au revoir passé une bonne journée si vous avez pas compris mon histoire car j'explique mal venez discord svp Coptering#4602
Au revoir !! Et bien sur je m'excuse pour l'HRP

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

J'ai oublie de dire, mais BIEN SUR Je m'excuse pour l'HRP que j'ai fait, bref le modo, j'espere que tu me conprendra tu as fait confiance a 100pour cent a un gars, j'ai même pas eu le temps expliquer ma version ): que tu ma ban pour troll alors que je mérite juste un warn/ban pour le HRP bref je tien a m'excuser, au revoir ! ET AUSSI je sais pas si tu t'es tromper de steam id, genre tu vouler ban mon "pote" et pas moi. a toi de me dire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour