Actuellement

Administrateurs Demande de de-banissement

Yanis Congo

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Yanis Congo

Raison du bannissement * : 20 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7 (Récidive x4) -- voir note Patrick + Malgré les menottes n'écoute pas les ordres de son opposant jusqu'à mourrir.)

Durée du bannissement * : Au début c'étais 1 ans je crois ou 2 ans mais maintenant c'est à 188j 16h 20m

Date et Heure de l’événement
* : Désolé je m'en rappelle plus c'étais il y a plus de 1 ans mais jpe pense entre 15h a 21h

Lieu de l’événement
* : Vers l'autoroute

Explications * : Alors pour commencer j'avais fait beaucoup de choses sur le serveur bon rien de trop grave c'étais des petites trucs mais avec l'accumulation de tous c'est petits trucs sa ma rajouter beaucoup de point d'avertissements un modo m'avais expliquer que pour enlever mes points d'avertissements il fallait que je joue beaucoup sans faire si je peut me permettre sans faire de la merde du coup c'est ce que j'ai fait sauf que à chaque fois je me fesais ban pour des choses vraiment pas grave comme juste avant ce ban la j'avais eu un ban de 6 mois je crois et des que je l'avais passer j'ai jouer 1h mm pas au jeu j'étais en policier j'ai juste rouler vite sur la route de la ville pour aller jusqu'à l'autoroute et un supérieur ma arreter pour me dire que je devais aller en prison je sais plus trop quoi moi j'ai juste répondu en disant non je vais pas aller en prison juste pour un problème de vitesse ou quoi en plus il voulais me ban mon metier de policier du coup j'ai répondu sa lui a pas plu et il ma mis des balles je suis mort il a signalé à un modo et paff je me suis fait ban 1 ans ou 2 ans juste pour sa moi vraiment je l'aime grave votre serveur genre y'a une bonne ambiance le jeu et bien et tout mais les règles sont super strict prendre un ban de 1 ans pour un exces de vitesse sur la route en plus j'avais les giro et j'ai ecrasé personne je trouve que c'est sévère mais bon si je doit m'excuser pour pouvoir rejouer je vais le faire.
Je suis sincèrement désoler de ne pas avoir respecter les règles du serveur RP Simple Roleplay j'ai appris de mes erreurs j'ai beaucoup attendus en attendant que les jours passe je lisais le règlement du serveur et je regarde quelque vidéos sur le serveur pour bien braquer ou quoi et des technique pour éviter des ban ou quoi je suis encore sincèrement désolés et j'èspere que vous accepterez ma demande de dé-banissement

Cordialement Yanis Congo

Retour