Noam Alma
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : michel lemaire
Raison du bannissement * : Insulte un joueur à la demande de son collegue (Aisha Khan), injures raciales, injures parentales, incitation au suicide (Voir dernier avertissement).
Durée du bannissement * : 666 jour (575 jour restant)
Date et Heure de l’événement * :23/09/2023 14:36
Lieu de l’événement * : kobralost
Explications * : Lors de la soirée du 22/09/203 j'étais sur kobralost avec Lola alma donc on s'amuse on se trolle entre nous puis vien le ban kbrp (kobralost Rp) de Lola alma qui me dit que lorsqu'on se fait ban, on était dans une salle où juste on peut Gf (gun fight) donc à ce moment-là j'étais en vocal avec Lola Alma et Aisha Khan dans la serve puis en regardant dans le tab j'ai remarquer que Reda Ayouch était présent sur la serve donc vue que je n'avais pas fais réflexion que si je l'insultais ou autres sur un autre serveur je ne pourrais rien prendre puisque je ne suis pas sur Srp j'ai commencé à taunt en disant des petits picks mais sans insulter puis je me suis calmé et ensuite Lola alma mais dit fait toi ban pour être dans la salle des bannisavec lui donc à la base je voulais juste freekill mais comme je n'avais pas j'ai décidé de juste insulter dans le chat avec des insultes que Aisha khan m'a envoyée en mp discord puis jles et copier et jles copier bêtement et au jour d'aujourd'hui je regrette le fait d'avoir dit ça rien que les insulte raciale sur un serveur connu du grand public où il y a des enfantsqui on peut voir le msg que j'ai envoyé en ooc mais aussi les incitations au suicide sans connaitre la vie des gens je m'excuse de toutes les insultes que j'ai peu dire à la communauté de kobralost ou même à Reda Ayouch je sais qu'il y aurait eu d'autre moyen pour se faire ban d'une serve sans faire chier les gens et j'en suis vraiment navré mais aussi je m'excuse de l'image que je donne en allant simplement troll sur une serve même si je ne faisais aucune pub si vous acceptez mais demandez je peux vous promettre qu'en aucun cas je recommencerais je ne manquerais jamais à la regle 1.1 et 1.3 merci d'avoir lue ma demande bonne soirée/journée et bonne fête a tous