Actuellement

Refusée Demande de de-bannissement de Simon Durant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Simon Durant

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Simon Durant

Raison du bannissement * : Triche par Jack Kennedy

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : Date :13/08/21 Heure : Je ne m'en rappelle plus

Lieu de l’événement
* : Station Service Ville

Explications * : Bonjour, avant tout je suis désolé pour mon désagrément et mon comportement de ''Cheater'' au sein du serveur. J'étais à la station essence ville et j'ai activé volontairement mon FreeCam (fly) pour voler et je me suis fais ban. Je suis vraiment dessus de moi et je l'avoues, mon bute été d'exploité le serveur et de troll. Mais avec du recul et grâce au vidéo du serv sur youtube et son top 1 serv mondial, ben je me suis dis que le serveur avais du potentielle. Je sais que ce n'est pas bien de troll et ces nul je le reconnais mais je voudrais m'intéresser si vous m'en laisser la possibilité. J'ai lu le règlement et je suis près à le respecter. J'accepte n'importe quelle réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise et je comprendrez que les ancien trolleur ne son pas les bienvenues, mais j'ai changé et je vous demande une deuxième chance. Merci beaucoup.

Merci beaucoup d'avoir lu ma demande
Cordialement Simon Durant

Bonjour,

Votre bannissement étant expiré, vous êtes déjà dé-banni, dans l'éventuel cas où il y a un soucis pour vous connecter, je vous invite à consulter ce topic :

Si des soucis persistent, vous pourrez sans autre me contacter moi ou un autre administrateur afin que l'on regarde cela en détails.

Cordialement,
Jack Kennedy.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour