Actuellement

Refusée demande de de bannissement Jovanille Rodrigue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu] Jovanille Rodrigue

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]
Regarde en 3° personne au dessus des palissades, ramasse en action, braque 2 minutes après la fin d'une action.

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion] 1mois

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative] 07/11/2022 vers 15h

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu] résidence b

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] Bonjour , tout d'abord je voulais vous présenter toute mes excuse pour cette chose pas très bien que j'ai fait , sachiez que je ne le referait plus. J'avoue avoir regarder en 3° personne au-dessus des palissades, je ne savez pas que on avait pas le droit de braque après la fin d'une action c'est totalement de ma faute . Voilà merci de votre compréhension bonne journée / soirée .

Cordialement, Jovanille Rodrigue

Dernière édition:
Bonsoir Jovanille Rodrigue,

Vous avez lourdement manqué de fairplay en effectuant un braque moins de deux minutes après la fin d'une action d'un autre braquage, de même lorsque vous avez accédé au jardin, vous avez ramassé pour plus de 3000€ de champignons à un joueur, au vu de l'impact vous avez en effet écopé d'un mois de bannissement pour récidive et manquement à un trop grand nombre de règles en même temps
Votre bannissement est mérité et je ne reviendrai aucunement dessus, vous êtes invité à ne pas refaire de demande de dé-bannissement, vous ferez votre sanction dans son intégralité.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour