Pantoufle Colin
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Pantoufle Colin
Raison du bannissement * : 1.1/1.3 : Insultes lourdes IG et manque de respect à la modération + relance en général discord.
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 13/04/22 à 4h50
Lieu de l’événement * : Resi A
Explications * : Bonsoir, tout d'abord je vais expliquer le contexte, je farmé avec touts mes amis resi A , toute la soirée été chill jusqu'a ce qu'on décide de sortir nos armes , on s'amuse a tirer partout jusqu'au moment ou je tirs une balle de trop au hasard dans la résidence , celle-ci a touché le joueur @Sean Wallace lace présent a se moment sur la palissade de sa resi B , il été armé , moi aussi il m'a donc tué et après méditation de ma part même si il ya le fait qu'il n'y avais pas de policier en jeu a ce moment là je comprend pourquoi celui-ci m'a abattue.
Je respawn donc et décide de me rendre a nouveau a la résidence ou je farme un peu tendu , une fois arrivé je cherche Sean Wallace dans la resi A et B pour m'excuser, lui expliquer ce qu'il s'est passer et lui demander de me rembourser l'ak que j'avais perdu a ce moment là , là ou il retorque "crois y encore" sur les nerfs je décide de forcer pour qu'il me rembourse, déterminer pour que je lâche l'affaire il continu ses occupations, énervé du fait qu'il ne veuille pas me rembourser je décide de m'équiper et de me venger pour lui apprendre la leçon, nourri de la haine du fait qu'il m'ignore je vais sa recherche pour l'abattre jardin resi A :/ et je commet l'acte et au moment de partir pour farm ailleurs je l'ache une insulte :/ et a se moment @Harry Brond m'attrape avec son phisic gun et me demande ainsi pourquoi je l'ai tué et insulté je répond tout juste a chaque de ses questions par "Hé j'ai pas de comptes à rendre" et je m'énerve sans raison sur lui alors qu'il ne fait que son travail :/ acte irrespectueux de ma part je me fait donc bannir 30jours pour motif "reviens quand tu seras calmé" une fois banni et nourri de toute la haine que j'ai accumulé + le bannissement de Harry Brond je décide de lancer discord et de ping le modérateur en question dans un chanel pas du tout conçu a cet utilisation pour lui dire des phrase qu'il mérité pas et beaucoup de provocations (Pour dire je ne me rappel plus de mes propos dis ce jour la tellement je ne les pensais pas) et fini donc par me bannir 666j .
De plus je tenais a m'excuser sincèrement de mes actes et propos mené envers @Harry Brond et @Sean Wallace ce jour la , le fait d'avoir pris un bannissement m'a permis de réfléchir et de comprendre se qu'il se faisait et se qu'il ne se faisait pas et m'a permis de retravailler ces points la pour qu'a l'avenir ca ne se reproduise plus.
Je comprends que mes actes et paroles on été très graves ce jour la mais aujourd'hui avec du recule je vois et je comprends que j'ai eu un comportement répugnant et je demande donc a toutes personnes concerné d'accepté mes excuses car je comprends et je pèse la gravité de la situation.
Cordialement Pantfoufle