Jong Yen
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jong Hoffmann
Raison du bannissement * : sort une arme pour tire sur la police sous la menace d une arme
Durée du bannissement * : 30jour
Date et Heure de l’événement * : lundi 5 décembre a 15h52
Lieu de l’événement * : maison du lac
Explications * : je voulez allez braquer des personne avec un amie et quand je suis passer planque une voiture de police ma foncer dedans est une course pour suite ses dérouler arriver maison du lac je me suis fais attraper et la police pointe la voiture alors j ai commencer a paniquer je suis sortie de mon véhicule j ai sortie mon n arme et j ai tirer je tien a m excuser pour les personne qui on été rp pour la scène et aussi je m excuse Ducoup au modérateur que j ai déranger a causse de mon action je regrette de pas avoir jouer rp pendant l action.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.