Actuellement

Refusée Demande de de bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : tacho alberisio ]

Raison du bannissement * : no fear, insulte… ect

Durée du bannissement * : 3 mois

Date et Heure de l’événement
* : vers 20 h il me semble il y a 2 semaine en week-end j’ai plus la date précise désoler

Lieu de l’événement
* : comico

Explications * : bonsoir , pour commencer je voudrais m’excuser au près du modérateur suivant ( akira yuki ) d’avoir fait preuve d’insolence et de non respect des règle
Je vois maintenant grâce à la réponse de ma réclamation l’es fait et les actes qui m’on était reprocher et je viens de comprendre donc je voudrais m’excuser et que je comprend maintenant pourquoi vous m’avais banni, et si je vous fait cette demande de de bannissement c’est que je m’engage à plus refaire aucune erreur ( j’ai bien dit aucune ) car je sais qu’au prochain warn je suis ban définitivement fin 666 jours donc j’aimerai vrmt m’excuser au près de akira yuki et j’espère que tu comprendras mes erreur et mes excuse et que j’affirme et j’assume tous se qui m’a était reprocher que sa soit pour la voix de la jeune personne ou les insulte et je m’engage à garder un langage normal et correct de plus que je suis desoler de mettre emporter en voc avec toi cordialement ,
Tacho alberisio

Dernière édition:
Bonjour,

J'aimerais pouvoir croire en vous mais je ne le peux pas. Il y'a de cela une semaine vous étiez entrain de me dire sur discord que vous aviez raison, et que votre réclamation allait me faire perdre mon grade de modérateur.
Il est étrange que, juste après avoir compris que vous étiez en tord, vous revenez me MP en vous excusant.
Je pense que vos excuses ne sont pas sincères et vos promesses ne seront pas tenues.

Ainsi, à votre retour (fin de bannissement actuel) , la moindre erreur causera un bannissement lourd sans possibilité de réduction.

Demande refusée.

Bien à vous,
Akira Yuuki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour