Clem Dasylva
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [clem aky]
Raison du bannissement * : [allongement du ban pour mensonge en ddb]
Durée du bannissement * : [18JOUR]
Date et Heure de l’événement * : [vendredi dernier a 17h50]
Lieu de l’événement * : [forum]
Explications * : [(merci de ne pas tenir compte des faute (dyslexie + dysorthographie) merci) tout par du action resie e dans l'laquelle Jai bac les flic et me suis fait soigner 2 fois en action de mon plein grés, jai deja fait une demande de deban dans laquelle jai eu tord et me suis vue refuser l'accès au serveur pendant une durée de 22 jour en plus de ma peine initial de 3 jour pour (soins en action) jai donc prix 7,67 fois ma peine au lieu d'un doublement de peine, cela fait maintenant 6jour que je suis banni et je regrette d'avoir aggraver ma peine, d'ailleur jai payer un grade argent dont je ne peut pas profité et qui je pense ne sera pas étendu ou réoctroyer a la fin de mon ban, s'il vous plait je pense avoir pris le temp de prendre du recul et ne pas refaire ces erreur de plus jai envie de retrouver le rp de simple roleplay ainsi que mes amis sur le serveur, je vous le demande une ultime fois s'il vous plait débannisser moi je ne recommencerais pas car pendant ces 6 jour de ban jai pris connaissance des regles du serveur qui mettais inconnue jusqu'à se jour et je suis prés a ne plus faire d'erreur comme (soins en action),s'il vous plait si il ya encore refu de deban argumenter sil vous plait, merci d'avoir pris connaissance de ma demande.
cordialement.
clem aky.