Actuellement

Refusée Demande de de bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yasin Sanchez

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Yasin Sanchez ]

Raison du bannissement * : [Appel des renforts alors que sa radio lui est prise. + NoFearRP]

Durée du bannissement * : [23h59]

Date et Heure de l’événement * : [20h20 le Samedi 21 novembre 2020]

Lieu de l’événement * : [Résidence B ]

Explications * : [Tout commence devant ma résidence on était en train de construire avec mon collègue Malcom Ramirez . je sort devant et je veux faire une sorte de petit pièce et là un livreur s’arrête et me dit (fait un truc plus petit sa sera stylé ) et là juste après un agent de la BAC vient et me dit Contrôle de PPA puice que j’avais sur moi une AR-15 je lui dit « attendez Mr je cherche dans mon sac » pendant qu’il me braque avec un arme . Et là le livreur lui parle et pendant ça étant donnez que j’étais à 2 cm de la porte ouverte je cours pendant qu’il parle au livreur ,arrive à ma porte je lui dit Mr propriété Privé vous n’avez pas le droit de rentre demander un mandat Mr s’enfiche et rentre (sans arme ) je monte les escaliers et là il me braque avec son arme et il y’avait un papillon juste au dessus de la résidence avec mon collègue et j’imagine qu’elle a du me voir ne pas être coopératif alors que Mr de la Bac avait une arme sur moi et bah je me suis fait Prendre un warn que je n’accepte pas qui a cause mon Bannissement de 1 jours . Sur ce je m’excuse totalement du manque de coopération que j’ai pu avoir envers le BAC mais j’aurais vraiment voulu discuter avant de prendre un Ban directement comme ça alors que au final j’ai été coopératif.]

Bonsoir
Une réponse vous sera fournie en temps utile par @Nina Alba , la modératrice concernée par votre cas.
Cordialement Modérateur Miles Vonkarma

Bonjour @Yasin Sanchez !

Je vais t’expliquer, j’étais déjà en train de surveiller la scène en invisible. Je t’ai simplement vu courir dans ta maison alors que tu était braquer par l’arme de l’agent de la BAC au niveau de ta porte d’entrée. Je précise que tu es pas un joueur nouveau sur le serveur alors tu connais très bien la règle du FearRP, je me permet alors de
refusé ta demande.

Cordialement, Nina Alba.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour