Actuellement

Refusée demande de de-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Aziz Brody

Raison du bannissement * : free kill et cite :)

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : [19/07/2023 a 5:57]

Lieu de l’événement * : [maire et spawn]

Explications * : [voila je me presente je m'appelle sur le jeu Aziz Brody et j'ai etait ban 666 jours !!! la cause etait que je freekill tout le monde a 2minute du reset du serveur a 5:58 alors que sur le serveur il y'avait meme pas 5personne et il y avait la moitie innactif normal car c'etait le matin/. J'etait tranquille sur le serveur en policier et je me balader puis invite toute les personnes ayant une voiture de venir faire un ratio avec moi sur l'autauroute pres de la planque puis il reste meme pas 10 minute sur le serveur avant qu'il ne se reinitialisent puis je vois une personne très gentil avec moi qui me propose de faire comme dans les film americain ou les policer foutent la merde. il reste 5 minute avant le reset et tout a coup il commencent a tuer des gens donc moi pour m'amuser donc je tue quelque personnes et mon nouveau amis tue presque tout le monde, puis un moderateur vient et qui ne veut meme pas m'ecouter et me ban 666 jour !!!!!!!!!

Je m'excuse du comportement que j'ai eu lors de ses dernieres minute dans le serveur je le promet que je ne recommencerait plus jamais, en plus le serveur je kiff passait du temps en tant que depanneur sa me permet de passer du bon temps tout en etant hyper rp. Desole de ma colere car depuis ce matin je suis ultra enerve car pour moi le ban est trop severe alors que je n'ai que un seule advertissement sur la map en 2heure de jeu en tout sur le serveur. Encore desle je regrette totalement mes actes

cordialement Imrane (mon vrai prenom)

Bonjour,

Venir mentir en demande de dé-bannissement je ne trouves pas ça judicieux de votre part, vous avez commencé à 5h45 et non 5 minutes avant le redémarrage, vous avez freekill de masse et freetaze absolument tout le monde, braquer en tant que policier, et citer des mots à ne jamais dire avec vous collègue, j'ai donc pris l'initiative de vous arrêter avant d'aller dormir en vous bannissant 666 jours. Je vous conseille de ne pas réitérer de demande de dé-bannissement prochainement car je ne reviendrai pas maintenant sur ma sanction.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour