Actuellement

Refusée Demande de de bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Aziz Brody]

Raison du bannissement * : [Troll 1.1/1.2/1.3/1.18: En tant que policier, freekill de masse et freetaze absolument tout le monde,braque en tant que policier, cite « :) »]

Durée du bannissement * : [599j 15h 3min]

Date et Heure de l’événement * : [en juillet 2023 mes je ne sais plus quelle jours, 5h30 du matin ]

Lieu de l’événement * : [station essence ]

Explications * : [Je tiens à présenter mes plus sincères excuses pour qu’est-ce que j’ai pu faire en juillet 2023 a 5h du matin, je ne voulais pas faire cela mes j’étais avec quelqu’un d’autres qui m’incite à faire cela avec moi car on été les seuls policiers de la ville en plus il n’y avait que 4 personnes grand max qui ne bougeaient pas. Je pense pour moi que j’ai pris en maturité. Je vous promet que cela n’arrivera plus jamais. ]

Bonjour,

Votre sanction est amplement mérité au vu du comportement que vous avez pu avoir, vous vous êtes amusés à tuer avec votre collègue à tuer absolument toute les personnes que vous pouvez voir, de plus les propos que vous avez tenu ce jour là sont inadmissible. En effet, je peux comprendre que chacun a le droit a une seconde chance mais honnêtement au vu de votre comportement je doute que si vous revenez sur le serveur vous ne recommencerez pas.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour