Actuellement

Refusée demande de de bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu] james dalton

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion] 4 contravention pour rien

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion] 3 j

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]19h49

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu] petite ile

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]bonjour je tient a m excuser a avoir mis des ammende pour rien au perssone qui on ete victime de mon erreur donc je tient a mexcuser en vers les moderateur et les citoyen de simple rolplay je trouve que mon atitude a ete inaproprier et je me rend conte e mes erreur pour tout le respect que je vous ( les modo ) je suis extrement sincere et j aimerais etre debannie vrmt desoler pour le derangement et vrmt desoler j aimerais revenir sur simple rolplay et je ne recommencerai plus a faire les meme erreur je desoler desoler j aimerais revenir au plus vite sur la ville bonne soiré et bonne vacance james dalton

Bonsoir,

Votre sanction est due à une accumulation trop importante d’avertissements. Vous devez donc effectuer l'intégralité de votre sanction.
De plus, vous avez déjà été banni pendant 666 jours pour les mêmes faits.
Soyez heureux de n'avoir écopé que d’un bannissement de 3 jours cette fois-ci.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour