Jimmy Tvarez
Nouveau membre
Nom en jeu * : Jimmy Tvarez
Raison du bannissement * : 1.10 (Police) : Amande de nombreux joueurs pour aucune raison apparente (DDS Addams)
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : je ne sais vraiment plus désoler vraiment
Lieu de l’événement * : je ne sais plus désoler
Explications : Bonsoir, tout d'abord je tiens a m'excuser pour mes actes que j'ai pue faire je sais que en très peu de temp j'ai fait beaucoup de chose qui ont enfreint les règles et je tient a m'en excuser si je vous écrit actuellement c'est pour vous dire que j'ai apprit de mes tords j'ai re re lue encore et encore le règlement et j'ai vraiment murie donc s'il vous plait accordez moi une dernière chance je respecterai le règlement a la lettre je suis vraiment désolé et je sais vraiment pas ce qu'il ma apprit de faire sa j'ai étais vraiment bête je suis vraiment désole envers vous je vous jure si vous me laissez une chance de revenir dans votre serveur je me comporterai a merveille sans faire de chose qui pourrait nuire le rp du serveur je suis vraiment désolé je veux vraiment apporter du roleplay dans le serveur de bonne scéne et faire en sorte que le rp soit encore meilleur je suis vraiment désole de mon comportement
Cordialement,Jimmy tvarez