Actuellement

Refusée Demande de de bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mohamed Delacourt

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mohamed delacourt

Raison du bannissement * j’ai quitter en plaine arrestation

Durée du bannissement * 665jours et 24h

Date et Heure de l’événement
* : le samedi 20 mars à 2h40

Lieu de l’événement
* : devant la mairie

Explications * : je me suis fait arrêter puis j’ai quitter vues le comportement de certain policier

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour Delacourt,

Vous vous êtes déconnecter en pleine arrestation de façon volontaire.

Voici la règle qui évoquer cela :

2.7 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Je réduis votre bannissement de 1 jour afin que vous prenez conscience de votre erreur volontaire.

Merci à vous.
Isaac Barac / Modérateur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour