Actuellement

Refusée demande de de-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pete Casteglione

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Pete Casteglione

Raison du bannissement * : 1.3 Comportement irrespectueuse + NoFear RP- Refuse de suivre le policier alors qu"il est pointé + HRP Vocal- J'appel admin

Durée du bannissement * : 0j23h54m

Date et Heure de l’événement
* : 10/06/2021 18h56

Lieu de l’événement
* : Commissariat

Explications * : J'était menotte en prison et quand j'ai spawn j'était tjr menottée, j'ai donc décidé de retourner au commissariat quand j'arrive devant le commissariat un troupeau d'agent et alors devant. Il se mette tous a me crie dessus en me demandant pk j'était menotte, j'explique que je vient de sortir de prison et que j'avais tjr les menotte, personne ne ma écouter et il m'ont tous alors tazer, énerver je décide de ne pas les suivre et la phrase "j'appel l'admin" est sortie de ma bouche. Ils ont commence a me tazer plusieur fois puis a me tuer. Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec des policier.

je tient aussi a préciser que celui qui ma ban Thomas Warner c'est déjà pris un ban pour
Insulte : "Pauvre con" après avoir tué quelqu'un. (Récidive) + Powergaming + Injure

Bonjour, tout d'abord, je souhaite préciser que ce n'est pas Thomas Warner l'auteur du bannissement, mais bien moi, Alexandre Warner. Et ensuite, je refuse votre demande, vous avez fait des erreurs, assumez-les.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour