Actuellement

Refusée Demande De De-Bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lancelot Avgate

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lancelot Brette

Raison du bannissement * : Passe au dessus des palissades pour une intervention de police en BAC

Durée du bannissement * : 3jours

Date et Heure de l’événement
* : 14/07/2021 à 11h je crois, désoler je ne sais pas

Lieu de l’événement
* : palissade jardin entre résidences B et C

Explications * : Bonjour, j'infiltrer un joueur (Gab Muirciano) résidences B avec son collègue qui faisais de la drogue et des champis puis j'ai vu un troisième joueur passer la palissade de la resi C pour venir dans le jardin de la B. En voyant que les trois joueurs faisais des va et viens du jardin resi B et du jardin resi C, j'ai fais de même tout en les arrêtant. J'ai donc appeler mes collègues et nous les avons interpeller. Les collègues sont rentrer resi B car je leur aient ouvert. L'un des trois été déjà resi B donc pas de problème mais les deux autres été resi C donc problème, j'ete en train de faire la fin d'action et de ramasser la drogues et les champis quand j'ai vu que mon supérieur qui faisaient passer les suspect resi C par la palissade resi B pour sortir de la resi, mais les suspects n'ont pas voulues et ont demandaient un mandat de la resi C, j'ai donc demander un mandat et mon supérieur ma dit ''t'inquiète Lancelot pas la pêne'' le suspect qui avait acheter la resi C nous ouvre les portes pour sortir en étant menotter, ont est sortit et cela ces terminer en menace de ticket (il a dit qu'il aller appeler un haut gouvernement). L'arrestation ces très bien passer ensuite. Je suis désoler pour la bêtise stupide que j'ai fais j'étais pas sur que cela été interdit vu que eux même le faisaient et mes collègues aussi mais peu importe je ferais plus attention la prochaine fois et relirai le règlement plusieurs fois.

Cordialement Lancelot Brette.

Modo : Quentin Simoes

Bonsoir,
Si l'un de vos collègue ou qu'un citoyen quelconque décide de sauter d'un pont de 400m de haut pour aller chez son pôte, allez-vous faire de même ?
Je refuse donc cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour