Actuellement

Refusée demande de de-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

William Terneur

Nouveau membre
Nom en jeu * : Wiliam Terneur

Raison du bannissement * :
double compte

Durée du bannissement * :
666 jours

Date et Heure de l’événement * :
jeudi 1 avril 2021 à 17H50

Lieu de l’événement *
: banni instante (pas d’explication)

Explications * :
Bonjour, je vais vous expliquer pourquoi je n’ai jamais eu de double compte. Un jour (1 mois avant le ban) je suis allé chez un copain pour dormir et le soir, je suis allé sur son pc et j’ai joué sur son compte Steam à simple roleplay une petite heure. A ce moment-là, je ne mettais pas rendu compte que faire cette action pouvais encourager à un aussi long bannissement. Après avoir testé ce jeu j’ai décidé de lui emprunter son compte pour faire une petite semaine de teste pour vois si je pourrais acheter le jeu. Après cette semaine de réflexion, j’ai décider de l’acheter uniquement pour simple roleplay et je testerai surement d’autre serveur. J’ai joué environ un ou deux mois non-stop tous les soirs jusqu’à ce jour, je me baladé sans me rendre compte que sa serais mes derniers moments sur le serveur. Si je vous fais cette demande c bien parce que j’ai eu un coup de cœur pour ce serveur, il y en a des milliers mais je trouve que celui-là est vraiment particulier dans le bon sens du therme. J’aimerais repasser les moments que je vivais au paravent avec toute l’équipe de modo mes amis mais surtout les habitant de pines city. Voila, je sais que normalement vous ne pouvez pas débanne des gens pour double compte mais je retente ma chance.

(Désole pour le récit XD)

La politique de la maison n'a toujours pas changé en 12 jours, pas très malin de répondre avec le double compte également

La politique de la maison n'a toujours pas changé en 12 jours, pas très malin de répondre avec le double compte également
1.9 Comptes multiples - Un individu ne doit utiliser qu'un seul compte Steam pour jouer à Simple Roleplay. Cette règle s'applique même si le premier compte n'est pas banni. Si vous souhaitez utiliser un autre compte, vous devez avoir l'accord d'un administrateur.
Moi : bonjour @Juliette Legrand avec tout mon respect pour vous et pour tous les modérateurs, je vous jure que mon ami, @William Terneur n’est pas moi on inversement on a deux compte distain, certes je lui ai prêté mon compte steam pendant quelque mois mais par la suite, il n’a plus eu accès à mon compte et s’en ai acheté un. Je vous demande une idée de preuve que l’on pourrait vous fournir afin que vous nous croyez.
Cordialement Jules(Marius Smith)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour