Actuellement

Acceptée demande de deban à juliette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moctar Bouloudinat

Membre actif

Salut Juliette,

Nom en jeu * : Moctar Bouloudinat

Raison du bannissement * : répondre au prov d'un mec +avertissement de Juliette

Durée du bannissement * : 667j
Date et Heure de l’événement * : début septembre

Lieu de l’événement * : discord

Explications * ban pour fearRp par sam je crois donc je parle de mon mécontentement sur le discord et un mec me rends fou donc je réponds (LUI AUSSI MAIS IL A RIEN EU ISSOU
) donc je réponds en écrivant une phrase de la go staff (je sais plus son nom) Juliette arrive et m'avertie saurai pu rester la mais l'emoji clown de juliette et du mec m'ont fait passer pour un con donc j'ai répondu sans insulte mais en répondant dans la provoc je savais que j'allais être ban c'est dans mon sang . Je voudrai savoir prq tu as parler de la Corée du Nord . Puis j'ai fais une demande de deban très provocante et je m'en veux puis 1 mois est passer et je vois que je n'a pas toucher à gmod j'adore simple roleplay , rigoler entre pote jouant semi rp je l'avoue combien de fois on fessait nimp mais après à voir tous vu on voulait pas devenir des semiLenny à gun fight h24 donc on joué a simple comme en sandbox ce ban m'a permit de me détacher sur une courte période de gmod et maintenant je voudrai bien rejouer sur le serveur et pour finir désoler a Juliette ,désoler de la meuf que je rappel plus j'ai troller un peu je l'avoue quand on était en interadmin mais gentiment et a julien pour les camions de pompier

merci de prendre du temps à étudier ma demande

Cordialement

Moctar

Hello,
Je vois que votre demande est déjà beaucoup plus travaillé que la première, j'accepte donc de réduire le bannissement à 15 jours à partir de ce message

Bon retour en jeu, pensez à consulter le règlement pendant ce temps

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour