Actuellement

Refusée DEMANDE DE DEBAN ACTUEL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aziz Dupont
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aziz Dupont

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Azize du pont

Raison du bannissement * : compertement irespectueux

Durée du bannissement * : 28j

Date et Heure de l’événement
* :aucune idee

Lieu de l’événement
* : aucune idee

Explications * :
Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour présenter mes plus sincères excuses pour mon comportement passé sur votre serveur qui a conduit à mon bannissement. Je comprends que mes actions ont été inappropriées et ont perturbé l'expérience des autres joueurs ainsi que le bon fonctionnement de votre communauté.

En regardant en arrière, je réalise que mes actions étaient irrespectueuses envers les règles et les normes de votre serveur. Je regrette profondément d'avoir agi de manière impulsive et de ne pas avoir pris en compte les conséquences de mes actes sur les autres membres de la communauté.

Je tiens à vous assurer que je suis désormais conscient(e) de l'importance du respect des règles et du respect mutuel au sein de votre serveur.

je Nest plus aucun souvenir de mon bannissement sa durer le lieux ect..... car cela date de bien longe temps

Bonsoir,

Votre demande de dé-bannissement ne peut être acceptée à cause de l'utilisation de ChatGPT. De plus, le fait que vous n'ayez pas fait d'effort pour vous excuser ou reconnaître votre erreur ne plaide pas en votre faveur.

Demande refusée.

Cordialement,
Pilou Borne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour